jeux Electronic Arts

Publiée le 7 octobre 2015

Xbox One présente un abonnement aux jeux Electronic Arts

Un partenariat avec Microsoft a permis de mettre en place un nouveau type d’abonnement EA Access qui va donner un accès libre et illimité aux jeux disponibles sur Xbox One. Son lancement devrait être effectué avant la fin de l’été en Europe et aux Etats-Unis.

Un abonnement à petit prix

jeux Electronic Arts

Electronic Arts propose un abonnement à 3,99 euros par mois. Les personnes intéressées et jouant de façon régulière aux jeux réalisés par ce développeur pourront profiter d’un abonnement annuel à seulement 24,99 euros. Cet abonnement permet d’éviter d’avoir à s’offrir chaque titre qui sort surtout si le nouveau membre est fan des jeux vidéo.

Les abonnés auront le privilège de pouvoir jouer à la betâ de Fifa 15, Madden NFL 15, Battlefield 4 et bien d’autres. Cet avantage devrait séduire un grand nombre de joueurs d’autant que de nouveaux titres sont déjà annoncés et que la version finale sera rapidement disponible.

Des avantages supplémentaires

Abonnement Xbox OneLa souscription à EA Access offrira droit à une réduction intéressante de 10 % sur l’ensemble des jeux du groupe.

En version multimédia, ils pourront donc être téléchargés à un prix très avantageux ce qui va permettre à la personne qui a souscrit un abonnement de se créer une véritable bibliothèque. Chaque jeu correspondant aux domaines qui intéressent le gamer pourront être achetés à ce prix exceptionnel.

Afin de parfaire l’offre, avant la sortie du jeu, les abonnés auront la possibilité de tester le jeu pendant une durée de cinq jours. Le test dure deux heures et permet de se faire une bonne image du potentiel du jeu.

S’il est parvenu à attirer l’attention, il sera possible de le commander en avance ou même de l’acheter avant sa sortie officielle. Tous les abonnés seront donc des privilégiés.