Batman Arkhman Knight

Publiée le 6 octobre 2015

Batman Arkhman Knight, un troisième volet exclusivement next-gen

Après le développement d’une trilogie dont le deuxième épisode

Arkham Origins

donnait lieu à la fuite des humains de la ville de Gotham, Batman revient dans cet opus parfaitement réalisé afin d’éradiquer la ville de tous ses truands dont les redoutables Double Face et le Pingouin.

Un héros particulièrement performant

Batman Arkhman Knight

Pour une expérience positive en mode next-gen, les développeurs de ce jeu ont fait évoluer Batman en lui offrant des capacités supérieures. Capable de se déplacer très facilement grâce à son grappin et sa cape, il peut se rendre dans l’endroit de son choix en très peu de temps. Servi par des graphismes de grandes qualités et d’un monde ouvert, le héros peut, au fur et à mesure de la session, débloquer des parties de la ville afin d’y déloger les ennemis qui s’y trouvent.

Ses prouesses combattives ont été boostées avec une vitesse de frappe impressionnante. L’interaction avec les éléments du jeu est la partie la plus intéressante car Batman est en capacité de s’emparer de l’arme de ses adversaires et de l’utiliser contre eux comme utiliser le décor pour les assommer ou encore se saisir de l’un d’eux pour le jeter sur les autres. La fonctionnalité « Fear Takedown » rend les affrontements encore plus intenses avec la possibilité de mettre à terre trois adversaires en une seule prise.

Une Batmobile très présente

Batman Arkhman Knight le jeuAvec un nouveau design, la mythique voiture ne quitte pas Batman et une relation particulière se crée entre les deux entités. La voiture prend la place d’un personnage à part entière, tant son importance dans la partie est incontestable. Elle rejoint le héros en quelques secondes pour le transporter à l’endroit de son choix.

Puissante, agressive, elle permet une navigation dans les rues de la ville particulièrement plaisante. Son turbo intégré disponible après un court rechargement lui offre également une dimension plus importante.

Véritable alliée de Batman dans sa lutte contre les ennemis qui ont pris le contrôle de

Gotham City

, elle est capable de lancer des missiles pour atteindre ceux qui se cachent dans d’autres voitures.

>> Commandez Batman Arkham Knight pour Xbox One moins cher <<

Une mention spéciale doit être offerte pour son siège éjectable qui envoie Batman dans les airs pour le faire atterrir sur un des nombreux immeubles de la ville. Pour aller encore plus loin, il peut être éjecté n’importe où et être récupéré par sa fidèle Batmobile quelques mètres plus loin.