Battlefield 4 Dragon’s Theeth

Publiée le 7 octobre 2015

Battlefield 4 Dragon’s Theeth, un jeu sur Xbox one particulièrement attendu

Chaque Battlefield a été capable d’embarquer le joueur dans un monde passionnant et le nombre de fans n’a cessé d’augmenter à chaque volet. L’annonce d’un prochain opus à la fin de l’été a pour effet de susciter un grand intérêt chez les joueurs qui cherchent à glaner des informations sur ce jeu.

Des premières images impressionnantes

Battlefield 4 Dragon’s Theeth

Afin de permettre aux joueurs de se faire une idée du prochain volet Battlefield, certaines images ont pu être dévoilées au public. Il est donc possible de comprendre que ce nouvel opus s’articule autour de combats contre l’armée chinoise en plein cœur de villes spécialement créées pour l’occasion.

Des images des différentes maps ont pu être présentées au public même si elles ne permettent pas encore de se représenter l’intensité du jeu. Ces éléments permettent de découvrir les différents lieux imaginés pour l’occasion et l’état de la situation puisque la ville de Sunken Dragon apparaît déjà en flamme.

Un contenu dévoilé récemment

Battlefield 4Le jeu s’organisera autour de villes asiatiques donc quatre maps seront à la disposition des joueurs avec Lumphini Garden, Pearl Market, Sunken Dragon et Propaganda. Chacune possède sa propre ambiance et ses propres difficultés, ce qui permet au joueur de choisir quel type de jeu il veut adopter. Passer de l’une à l’autre permettra de profiter complètement du jeu en prenant connaissance de tous ses aspects.

>> Commandez Battlefield 4 – édition premium <<

Certains modes de jeu ont été intégrés comme le Ballistic Shield qui permet d’arrêter les balles, ce qui va être un véritable atout face aux adversaires. Le mode Chain Link indique que les points de capture doivent être liés entre eux pour remporter la victoire. Le jouer pourra compter sur le R.A.W.R, un véhicule particulièrement évolué qui se commande à distance pour décimer les ennemis.