La console tout en un

Présentation et démonstration console Xbox One

Le 21 mai 2013, Microsoft a dévoilé à la presse sa nouvelle console de jeux, lors d’une conférence très attendue. Cette présentation a été l’occasion de découvrir comment la firme de Redmond envisage d’intégrer toutes les formes de divertissement au sein d’une même plateforme. Découvrez Xbox One et sa vision du futur.

Xbox One à la conquête du salon

La nouvelle machine du constructeur américain a été conçue pour le salon. Un lecteur Blu-ray est intégré, ainsi qu’un disque dur pour stocker vos fichiers. Vous pourrez facilement accéder à de nombreux contenus, via des applications directement intégrées à une interface tournée vers la simplicité d’utilisation.

Manette Xbox One

Kinect est cette fois inclus avec chaque console. Celle-ci obéit à votre voix et s’allumera lorsque vous lui direz de le faire. De la même manière, vous pourrez très simplement commander l’ensemble de l’interface vocalement.

Commandez la console Xbox One avec Kinect en Promo sur Amazon.fr

L’accent étant mis sur la connectivité, vous pourrez utiliser Skype ou vos réseaux sociaux favoris depuis la console, d’une manière inédite. Pour optimiser votre temps, l’interface vous permet de partager l’écran de votre téléviseur : vous pouvez maintenant regarder un film, sans cesser de communiquer.

En effet, il est désormais possible de réserver une partie de votre écran pour vos activités secondaires, comme la musique ou la visioconférence.

Xbox One

Une console qui n’oublie pas les joueurs

Lors d’une deuxième conférence de presse, Microsoft a présenté les jeux qui accompagneront la sortie de la console.

Face à la génération actuelle de machines, maintenant âgée de 7 ans, vous serez forcément conquis par la puissance de la nouvelle console de Microsoft. Xbox One s’appuie sur un processeur à 8 cœurs et 8 Go de ram mais peut également tirer profit du cloud pour augmenter sa puissance de calcul.

Xbox One

Les univers de vos jeux ne vous auront jamais semblé si immersifs, et l’intelligence artificielle sera désormais à la hauteur de l’expérience.

Si vous étiez adepte des succès, Microsoft a annoncé une refonte du système qui permettra d’ajouter de la profondeur dans la manière de les acquérir, et d’allonger ainsi la durée de vie de vos jeux.

Déjà très appréciée, la manette Xbox est encore améliorée : vous retrouverez la même ergonomie, mais les sensations sont améliorées, grâce à une sensibilité accrue et une finition irréprochable. Xbox One sera disponible le 22 novembre 2013, au prix de 499 euros.

Retrouvez la Xbox One et ses Packages à prix réduit