console Xbox One

Publiée le 7 octobre 2015

Une console Xbox One sans Kinect pour un prix moins élevé

Compte tenu du nombre de personnes qui affirmaient vouloir s’offrir cette nouvelle console mais qui trouvaient son tarif trop élevé, Microsoft a eu l’idée de développer un pack sans le module Kinect. L’offre est beaucoup plus intéressante en termes de prix mais l’intérêt du module Kinect n’est plus accessible.

Une offre premium à revoir

console Xbox One

Pour Microsoft, la formule de la Xbox One avec Kinect s’adresse à un certain public qui a les moyens d’avoir accès à une technologie incroyable qui va changer pour toujours leur façon de jouer.

Cependant, le géant de l’informatique désire que cette console puisse être utilisée par tous donc il met en place une nouvelle offre. Il s’agit de pouvoir jouer à un grand nombre de jeux qui ne nécessitent pas la Kinect et donc profiter d’un plaisir de jeu intense sans avoir à payer le prix initial.

Un GPU plus puissant

console Xbox One avec Kinect

Les particuliers qui vont faire le choix de cette formule auront l’avantage de pouvoir jouer de façon beaucoup plus fluide et performante car sans le module Kinect, le GPU proposé présente des avantages importants. Le gain de puissance serait d’environ 10%, ce qui peut être significatif pour un certain nombre de jeux.

 

Commandez la console Xbox One avec Kinect en Promo sur Amazon.fr

Cette formule paraît donc particulièrement avantageuse pour les personnes qui affectionnent les jeux d’action qui peuvent être gérés uniquement à partir de la manette. Cette nouvelle devrait intéresser un grand nombre de joueurs qui cherchaient une offre qui leur corresponde davantage.