Destiny

Publiée le 7 octobre 2015

Destiny, un FPS performant rendu possible grâce aux consoles next-gen

Le développeur Bungie a élaboré ce projet ambitieux car il savait que de nouvelles consoles pourraient permettre aux joueurs de profiter de toutes les fonctionnalités du jeu. Quand la technologie est au service de l’aspect créatif, il est certain que des atouts comme ceux de Destiny peuvent voir le jour.

Multijoueur mais très compétitif

Le développeur de ce nouveau FPS a gardé l’aspect important de ce type de jeu, à savoir pouvoir jouer à plusieurs en même temps. Mais pour ajouter un peu de piment, chaque joueur pourra recevoir ses propres récompenses de façon individuelle. Une bataille acharnée pour obtenir le plus de bonus pourrait rendre le jeu passionnant. Chaque joueur devra redoubler d’adresse et d’habileté pour obtenir des avantages.

Destiny

Bungie estime également qu’aujourd’hui les joueurs ont besoin d’être surpris en permanence donc il est prévu qu’une nouveauté apparaisse dans le jeu de façon journalière. Cela permettra de garder un intérêt constant pour le jeu en étant excité de découvrir une nouvelle carte, une nouvelle fonction et bien d’autres surprises. La créativité autour de ce jeu hors du commun va rapidement convaincre tous les joueurs.

Un FPS à très grande échelle

Destiny, un FPS performantLes capacités des consoles next-gen ont permis de créer un nouveau format de jeu. En effet, le mode multijoueur ne sert plus uniquement à créer des équipes mais surtout à mettre en scène un nombre innombrable d’héros.

Cette nouveauté rend le jeu particulièrement attractif car chacun cherche à atteindre son but de son côté mais tous font bien partie de la même histoire. Il reste à savoir lequel saura mener sa quête à son terme avant les autres joueurs.

Cette possibilité était un projet fou qui habitait les esprits très imaginatifs de ces créateurs mais ils n’avaient pas pu la concrétiser jusqu’alors.

La Xbox One permet donc à une nouvelle génération de joueurs de pouvoir jouer de la façon qu’ils apprécient, à savoir en étant connecté à d’autres joueurs mais la dimension supplémentaire ajoutée au jeu va le distinguer immédiatement des FPS qui sont prévus sur cette même console.

Commandez Destiny sur Xbox One moins cher dès aujourd’hui