Diablo III

Publiée le 7 octobre 2015

Diablo III : Ultimate Evil Edition, un jeu d’action dans un univers fantastique

Le dernier opus de la série Diablo s’annonce sur la Xbox One avec une série de modifications par rapport à la version précédente. Résolument orienté next-gen, le jeu enchaîne à un rythme soutenu les combats contre des monstres puissants et les quêtes diverses.

Un héros qui évolue constamment

Diablo 3

L’avantage de cette nouvelle version réside dans l’ajout des runes dans le jeu qui permettent d’augmenter les capacités et les pouvoirs. Une fois la classe choisie parmi six disponibles, les runes vont révéler leur potentiel et pouvoir être utilisées lorsque le joueur le décide. Absolument époustouflants, le potentiel offert grâce à ces objets magiques rend le jeu exceptionnel. Cette particularité rend le jeu passionnant et l’envie de progresser nettement supérieure.

Des attaques de grande ampleur, la possibilité de déclencher des feux, la possibilité de se projeter dans les airs et d’y envoyer son adversaire ou encore la capacité de se renforcer afin de devenir insensible aux attaques sont des exemples de compétences qui peuvent être acquises au cours du jeu. Diablo III laisse donc explorer le jeu afin de vous faire découvrir toutes celles qui ont été prévues pour les sorcières, les guerrières et les autres personnages du jeu.

Avec ou sans compagnons dans Diablo 3

Diablo III

Le jeu Diablo III va pouvoir convenir à tous les joueurs car il offre plusieurs modes de jeu. Avec la possibilité de jouer à plusieurs, le mode multijoueur permettra de former une équipe avec une personne de chaque classe afin d’atteindre la performance ultime.

Il sera possible de trouver une armure et des armes correspondantes afin d’offrir à chaque participant des compétences utiles aussi bien pour les combats que pour les quêtes. Diablo III met à disposition tout un arsenal donc il sera facile de choisir l’objet le plus approprié à chaque classe de joueur.

Ce nouvel opus de Diablo III va encore plus loin en permettant de jouer contre un autre joueur. Cette forme de défi est un atout du jeu car il permet de se mesurer à des joueurs de différents niveaux et tenter de gagner la partie grâce à une stratégie appropriée.

Pour les joueurs qui aiment prendre leur temps et découvrir tout l’univers proposé, le mode aventure leur est spécialement consacré. Les développeurs de ce nouveau volet de Diablo III semblent avoir réuni tous les éléments pour satisfaire les adeptes de l’action.

Commandez Diablo III : Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition sur Xbox One moins cher