Doom 4

Publiée le 7 octobre 2015

Doom 4 représentera un renouveau de la saga

Les développeurs de ce jeu qui a pu passionner des milliers de gamers ont exposé leur volonté de voir cette belle histoire se poursuivre sur de nouvelles bases avec les consoles next-gen. Les avis sont partagés suite à cette annonce entre les fans qui ont peur de perdre l’attrait du jeu et une curiosité grandissante devant l’annonce de ce reboot.

Une démo très représentative pendant la QuakeCon

Doom 4Les développeurs ont pu présenter quelques minutes de cette nouvelle version de la saga Doom. Les fans pourront être satisfaits de savoir qu’il se situe toujours parmi les titres où l’action prédomine.

Les combats et affrontements sanglants semblent se multiplier et cet opus s’annonce donc un peu plus offensif que les précédents. Un nouvel univers de jeu se dessine donc et parvient déjà à retenir l’attention des gamers.

Un gameplay qui s’annonce terrifiant

Doom

La bande annonce du jeu a le don de ne pas laisser indifférent puisqu’elle présente des créatures monstrueuses conçues de chair et de fer qui sont venus envahir ce lieu. Le rôle du héros sera donc de s’opposer à ces êtres maléfiques afin de rétablir l’ordre tel qu’il était autrefois.

>> Précommandez Doom sur Amazon <<

La tâche ne sera pas aussi simple car ces opposants possèdent des armes développées en guise de bras et qu’ils savent parfaitement s’en servir. Êtres redoutables, ils possèdent des capacités physiques très développées mais aussi des capacités techniques dues à leurs parties mécaniques. Le joueur ne devra donc pas se laisser impressionner.