Xbox One, EA Access, EA Sports UFC 2

Publiée le 15 novembre 2016

EA Sports UFC 2 est accessible sur EA Access pour ce mois de novembre

En cette fin d’année, Electronics Arts enrichit sa bibliothèque de jeu en ligne avec de nouvelles catégories de jeux. Après l’annonce du jeu d’aventure Mirror’s Edge Catalyst et Mirror’s Edge aux abonnés, c’est maintenant au tour de EA Sports UFC 2 de faire partie des jeux jouables gratuitement sur EA Access. Les abonnés auront  le privilège de jouer à un jeu d’une grande ligue d’arts martiaux mixtes mondialement connu sous le nom d’Ultimate Fighting Championship. Et ce à partir du 10 novembre prochain.

EA Access,  un titre de plus pour ce mois de novembre

Cette semaine, EA Sports UFC 2 est désormais accessible dans le coffre EA Access. C’est une bonne nouvelle pour les abonnés. En outre, ce sont ceux qui disposent particulièrement de la console Xbox One qui peuvent en profiter au maximum de cette opportunité. Il suffit de parcourir l’application gratuite EA Access sur le site officiel de Xbox pour voir les contenus de cette rubrique.

Electronics Arts a aussi évoqué le fait que ce serait l’avant dernier jeu pour cette fin d’année. La dernière sélection pourrait être Star Wars Battlefront qui en ce moment n’a pas de date officielle de mise en service.

Belle occasion pour les abonnés de jouer gratuitement à EA Sports UFC 2

Qui dit UFC 2, dit sport de combat. Les abonnés auront donc une occasion en or de jouer gratuitement dans un univers de jeu de combat. Près de 250 combattants féminins et masculins confondus composent ce jeu dont des stars d’arts martiaux comme Mike Tyson, Bruce Lee, ou encore la sublime Ronda Rousey l’une des icônes de l’UFC et bien d’autres encore. De multiples modes font entre autres de ce jeu très intéressant et très apprécié, notamment le mode entrainement, le mode Ultimate Team composé de cinq combattants, le mode carrière,…