Publiée le 28 septembre 2015

Les fonctionnalités attendues sur la Xbox One

Si la sortie de la console de jeu est annoncée pour bientôt, les fans de jeux vidéos et de la console précédente de Microsoft ont hâte de pouvoir utiliser les innovations existantes sur ce nouveau modèle avec probablement des jeux en conséquence.

L’évolution de la Kinect

Le principal atout de cette nouvelle console de jeu réside sans conteste dans l’évolution de sa caméra Kinect. Elle sera toujours en effet capable de distinguer les mouvements mais cette fois-ci aussi bien des adultes que des enfants, afin de pouvoir tous jouer en famille.

De plus, il s’agit là d’une révolution en la matière, il sera désormais possible de jouer dans le noir pour une nouvelle expérience qui s’annonce surprenante.

Xbox One

Une identification immédiate

L’avantage de cette nouvelle Kinect réside dans le fait que la caméra est capable d’identifier automatiquement les joueurs et qu’elle sera donc en mesure de dire quelle personne est actuellement en train de jouer.

Il s’agit alors d’une façon de personnaliser son jeu en se sentant particulièrement privilégié et cette nouveauté pourrait alors convaincre un grand nombre de joueurs qui apprécieront que la technologie ait été prévue de façon à reconnaître les joueurs.