Publiée le 28 septembre 2015

Gunnar : La lunette du gamer !

La nouvelle marque de lunette spécialement adaptée au gamer nommée « Gunnar » propose des lunettes aux verres filtrants qui permettent de réduire la fatigue occulaire après des heures et des heures de jeux. Présentation du produit, avis, effet… Tout est ici !

Gunnar 2

 

Présentation et description des lunettes

PRÉSENTATION DES LUNETTES :

Les lunettes Gunnar ont donc été conçues pour ceux qui passeraient beaucoup de temps à jouer à leur Xbox. Celles ci réduisent l’intensité de la luminosité artificielle créée par votre télé, ce qui vous permettra de moins fatiguer vos yeux tout en jouant à votre console. La luminosité de votre écran est « absorbée » à entre 20 et 40% et remplacée par la teinte jaune des verres.

 

DESCRIPTION DES LUNETTES :

Le modèle de monture choisi vous sera systématiquement proposé dans un étui de deux coloris différents : un gris et un blanc. Fournis avec la boite, une notice et une housse de protection. Vous pourrez donc amener vos lunettes partout, pourquoi pas même au cinéma…

Proposées en plusieurs modèles, ces lunettes ne sont vraiment pas moches (la couleur jaune des verres reste tout de même assez contraignant, mais cela donne un aspect « unique » à ces lunettes next-gen, pourquoi pas faire passer ça pour des lunettes de soleil…), le confort procuré ne sera pas des moindres, ces lunettes sont tellement légères que l’on oublierait qu’on les porte et très confortables grâce aux manchons en silicone sur les branches qui sont ajustables et qui permettront un meilleur maintien et un meilleur confort.

Gunnar 1

Un avis sur ces lunettes !

Vous avez tous déjà ressenti cette sensation d’yeux qui piquent ou qui pleurent après être resté de longues heures à jouer sur votre console. Et bien c’est officiel, avec les lunettes Gunnar cette sensation disparaît totalement, l’effet est bel et bien présent. Vous n’aurez même plus besoin de baisser la luminosité de votre écran puisque les lunettes s’y adaptent et filtrent le pourcentage nécessaire de luminosité pour que vos yeux n’en souffrent pas.

Attention aux fausses idées tout de même : rappelez vous que ce n’est pas vos chaussures qui courent, c’est vous. C’est pourquoi il ne faudra pas vous faire d’idées : vos compétences n’augmenteront pas d’un poil au port de ces lunettes, vous ne deviendrez pas meilleur subitement après avoir enfilé votre paire de lunette, ce n’est qu’un gadget apportant un confort de jeu, pas une aide au jeu.

Que dire du prix ?

De 30 à 130 pour tous les types de modèles, Gunnar est vraiment accessible à tous puisqu’il offre un confort de jeu identique à tous les types de lunettes, seule la monture change. Ce produit est donc fortement recommandé aux gamers aux yeux qui pleurent !Lunette de jeu Xbox