Call of dury ghost

Publiée le 28 septembre 2015

Zlatan Ibrahimovic devient l’ambassadeur de la Xbox One

Véritable star mondiale du football, Zlatan Ibrahimovic est certainement la personnalité sportive la préférée des français actuellement contrairement à l’équipe de France qui ne cesse de décevoir. Nous en avons encore eu la preuve ce vendredi lors du match France-Ukraine… La star suédoise a annoncé officiellement sur son compte Twitter qu’il devient l’ambassadeur de la célèbre console de jeux Xbox One.

L’icône du football devient l’égérie de la Xbox One

Cette annonce pourrait bien redorer un peu l’image de la console de jeux qui, qui depuis son annonce au printemps dernier, souffre de quelques lacunes en matière de communication. En effet, entre les annonces un peu floues de la marque et les rétropédalages, Microsoft a souffert d’une image quelque peu dégradée.

Xbox One : Zlatan Ibrahimovic ambassadeur officiel de la console

Toutefois, pour pallier ces difficultés, quelle meilleure idée de faire appel à une véritable star planétaire du football ? C’est ainsi que nous avons récemment appris que Zlatan Ibrahimovic va devenir l’ambassadeur officiel de la console Xbox One. C’est en toute connaissance de cause que la star du ballon rond s’est engagée dans ce partenariat affirmant être un gamer de longue date fan de la série Gears of War. Par ailleurs, il aurait rencontré son meilleur ami sur la Xbox Live !

On peut donc dire que Microsoft n’aurait pas pu rêver mieux pour représenter l’image de la Xbox One à travers le monde que ce symbole populaire du football. Pour les amateurs de foot, ne manquez pas notre test de FIFA 14 !