Xbox One S, PS4 Slim, Xstation

Publiée le 25 août 2017

Insolite – une console deux en un, la PS4 et la Xbox One dans un seul boîtier ?

Qui aurait cru qu’une seule console pourrait un jour rassemblé deux marques ? La Play Station 4 slim de Sony et la Xbox One S de Microsoft ont été fusionnées dans un seul boîtier avec deux manettes différentes. Dénommée la Xstation, c’est une console créée à partir d’une simple expérience de la part d’un gamer, Ed Zarick. En effet, cet inventeur ne compte en aucun cas dupliquer ou développer ou même de commercialiser son invention qui pourrait contraindre les grands constructeurs.

PS4 et Xbox One : comment ça marche ?

Depuis plus de deux ans, le premier prototype d’Ed Zarick a vu le jour sous le nom de PlayBox. Mais à la recherche de plus de perfection, le « Pacifiste dans un monde de guerre des consoles et professionnel du gain de place » n’a pas arrêté de chercher ce qu’il voulait créer en profitant des deux consoles en version Slim. Ce qui l’a enfin mené à la Xstation.

Réunies sur un seul périphérique, la PS4 et la Xbox One sont alimentées par un seul câble. Il en va de même pour le côté HDMI. Par ailleurs, la Xstation fonctionne par une simple manipulation de quelques boutons comme le fait de passer de la Xbox One à la PS4. De ce fait, une lumière bleue et verte en fait la différence dont la bleue pour Sony et la verte pour Microsoft. Il suffit donc d’en choisir une option et le tour est joué.

Xstation : serait-elle commercialisée sur le marché des jeux vidéo ?

La réponse est NON. Ed Zarick n’envisage pas de la commercialiser ni de la reproduire en grande quantité. Ce qui semble ne pas avantager les gamers. Selon toujours l’inventeur de la console soi-disant hybride, c’est tout simplement une question de plaisir qui l’a poussé à produire la Xstation, qui constitue sa plus grande fierté.

Qui aurait cru qu’une seule console pourrait un jour rassemblé deux marques ? La Play Station 4 slim de Sony et la Xbox One S de Microsoft ont été fusionnées dans un seul boîtier avec deux manettes différentes. Dénommée la Xstation, c’est une console créée à partir d’une simple expérience de la part d’un gamer, Ed Zarick. En effet, cet inventeur ne compte en aucun cas dupliquer ou développer ou même de commercialiser son invention qui pourrait contraindre les grands constructeurs. PS4 et Xbox One : comment ça marche ? Depuis plus de deux ans, le premier prototype d’Ed Zarick a vu le jour sous le nom de PlayBox. Mais à la recherche de plus de perfection, le « Pacifiste dans un monde de guerre des consoles et professionnel du gain de place » n’a pas arrêté de chercher ce qu’il voulait créer en profitant des deux consoles en version Slim. Ce qui l’a enfin mené à la Xstation. Réunies sur un seul périphérique, la PS4 et la Xbox One sont alimentées par un seul câble. Il en va de même pour le côté HDMI. Par ailleurs, la Xstation fonctionne par une simple manipulation de quelques boutons comme le fait de passer de la Xbox One à la PS4. De ce fait, une lumière bleue et verte en fait la différence dont la bleue pour Sony et la verte pour Microsoft. Il suffit donc d’en choisir une option et le tour est joué. Xstation : serait-elle commercialisée sur le marché des jeux vidéo ? La réponse est NON. Ed Zarick n’envisage pas de la commercialiser ni de la reproduire en grande quantité. Ce qui semble ne pas avantager les gamers. Selon toujours l’inventeur de la console soi-disant hybride, c’est tout simplement une question de plaisir qui l’a poussé à produire la Xstation, qui constitue sa plus grande fierté.

0