Assasin’s Creed IV

Publiée le 28 septembre 2015

Les jeux de lancement prévus sur la Xbox One

Avant d’opter pour cette nouvelle console qui sort en même temps que la Playstation 4, les amateurs de jeux vidéos voudront savoir si leurs jeux favoris se trouvent bien sur cet appareil afin d’en profiter largement. De ce fait, Microsoft dévoile les principaux jeux.

Les incontournables

Les jeux les plus attendus sont incontestablement Assasin’s Creed IV, Battlefield 4, Call of Duty : Ghosts mais aussi FIFA 14 et bien d’autres jeux qui sont espérés aussi bien par les personnes qui jouent seul ou en famille.

Ce sont en effet vingt jeux mythiques qui sont disponibles sur la Xbox One permettant alors à ses fans d’avoir l’assurance de pouvoir jouer librement à leurs jeux préférés dès l’acquisition de la nouvelle console.

Battlefield

La capacité de se renouveler

Cependant, afin d’étonner les fans du genre et même de gager en popularité et de séduire un nouveau public, la Xbox One proposera dès son lancement neufs nouveaux jeux à découvrir, qui pourront alors largement plaire à une certaine catégorie de public.

En effet, avec Forza Motosport 5, la console a prévu de s’adresser à ceux qui sont fans de jeux de course sur console. Dans un autre registre et pour suivre la tendance actuelle, il sera également possible de s’offrir Zumba Fitness Force Party afin de pouvoir librement s’adonner à ce sport chez soi, seul ou en groupe. Autant dire que la Xbox One a largement prévu d’étonner les personnes qui vont la découvrir.