Publiée le 20 septembre 2015

Kinect Sports Rivals

Grâce à la puissance de la Xbox One et la dernière technologie Kinect encore plus précise, Kinect Sports Rivals fait entrer le joueur dans une nouvelle dimension de jeu.

Une technologie inégalée

La toute nouvelle technologie Kinect est encore plus précise puisqu’elle prend en compte les mains, les doigts et les mouvements et expressions du visage. De plus le corps est scanné dans son intégralité et virtualisé afin de créer un avatar virtuel. Cet avatar permet au joueur d’entrer dans une nouvelle optique de compétition, plus intense et plus concrète.

Des sports variés

Kinect Sports Football

Le joueur peut pratiquer le wake, l’escalade, le jeu de tir, le football, le tennis et le bowling. La jouabilité a été totalement repensée pour la Xbox One.

Une nouvelle notion de la compétition

Une nouvelle notion de la compétition

Grâce à la technologie Real Vision and Shadow de la Xbox One l’avatar apprend à simuler le joueur réel et le remplace quand il n’est pas connecté au réseau Xbox Live. La compétition est donc perpétuelle !

Des équipes adaptées au joueur

En fonction de son type de jeu, le joueur peut choisir d’incorporer une des trois équipes disponibles : le clan des loups pour un jeu sauvage et sans règles, les vipères pour les joueurs fourbes et sans vergogne et les aigles pour les joueurs fiers et honorables.