Xbox One vs PS4

Publiée le 28 septembre 2015

La Xbox One se démarque de ses concurrents

La future sortie de la nouvelle Xbox One de Microsoft fait beaucoup de bruit et le fabricant annonce aujourd’hui deux fonctionnalités qui vont finir de convaincre les personnes qui hésitaient encore sur les capacités de cette console. En effet, tous les détails ont été pensés la rendant utile dans de nombreux domaines.

La lecture de CD audios

Xbox One vs PS4

En premier lieu, la Xbox One sera capable de lire les CD audios ce qui permet alors de s’affranchir d’un appareil spécialement destiné à cette fonction.

De plus, il sera particulièrement intéressant de pouvoir jouer en écoutant sa musique préférée et cette nouvelle devrait alors ravir les fans des jeux vidéos qui passent beaucoup de temps sur leur console. Ils seront alors sans conteste intéressés par le fait de pouvoir cumuler deux plaisirs en pouvant lire leurs différents CD tout au long de la journée en utilisant le même support.

Compatible avec la DNLA

Xbox One

Cette fonctionnalité signifie que la Xbox One pourra fonctionner comme un véritable serveur numérique et qu’elle sera en mesure de lire tous types de contenus. L’utilisateur pourra visualiser ses photos mais aussi ses vidéos prises.

En effet, elle pourra se connecter au réseau local et donc récupérer toutes les données numériques présentes sur les ordinateurs, les tablettes et les smartphones possédés par l’acquéreur de la Xbox One. Il s’agit alors d’un atout incontestable pour cette console car elle prend en compte les nouvelles technologies pour les intégrer à ses applications.