Publiée le 28 septembre 2015

L’adaptateur pour les casques de la nouvelle Xbox se fera attendre

Le lancement prochain de la Xbox one devait être suivi par la commercialisation d’adaptateurs afin d’utiliser les écouteurs particulièrement performants des casques X Four et X Seven.

Des possibilités limitées

L’adaptateur pour les casquesSi la Xbox One est largement attendue par tous les fans des jeux vidéos pour les fonctionnalités nouvelles qu’elle permet et les nouveaux jeux qui sont déjà annoncés avec une qualité de jeu incomparable, tous ses aspects étaient loin de réjouir les futurs acheteurs.

En effet, la console n’est accompagnée que d’un bundle qui ne permet qu’un son en mono, ne pouvant se fixer que sur une seule oreille. De ce fait, la déception avait fait sa place avant le lancement de casques performants pouvant alors compléter judicieusement le nouveau matériel.

Disponible en 2014

Cependant, Microsoft annonce un retard dans la conception de cet adaptateur et révèle que celui-ci ne sera disponible qu’au cours de l’année 2014, rendant alors les casques X Four et X Seven inutilisables. Il s’agit alors d’une nouvelle qui pourrait influer sur le lancement de cette nouvelle console de jeu.

En effet, les personnes intéressées pourraient être enclines à attendre en effet cet adaptateur pour procéder à l’achat de la console en question afin de profiter d’un jeu dans les meilleures conditions. A l’heure actuelle, aucune date précise n’a été donnée et il n’est donc pas possible de dire avec exactitude quand il sera à la disposition des personnes qui devront alors se contenter du bundle.