Publiée le 28 septembre 2015

La Xbox One dépasse le million en moins de 24h

La Xbox One vient tout juste de sortir en France et, simultanément, dans 12 autres pays dont les États Unis, et c’est Microsoft qui annonce, moins de 24 heures après le lancement officiel, que cette nouvelle console de jeux s’est déjà vendue à plus d’un million d’exemplaires.

Microsoft xbox one, tout le monde à l’achat !

La bataille des chiffres continue donc après les déclarations de Sony annonçant les ventes de plus d’un million de sa nouvelle console sur le seul continent d’Amérique du nord.

Xbox One vente

Les acheteurs sont donc venus en nombre, attendant impatiemment l’ouverture des ventes, jeudi à minuit. Certains d’entre eux étant resté plusieurs heures devant les magasins pour être sûrs d’être les premiers à la posséder.

D’après de nombreux clients, cette nouveauté, dans la famille des Xbox, présenterait un grand changement par rapport au modèle précédent. Il semble que les fans de Xbox ne sont pas prêts d’oublier ce modèle. Et les équipes marketing de Microsoft non plus. « Nous sommes reconnaissants aux fans de tout cet enthousiasme » a précisé Yusuf Mehdi, vice-président, chargé du marketing chez Microsoft.