Call of dury ghost

Publiée le 28 septembre 2015

Le très attendu Call of Duty Ghosts

Chaque année, les fans de jeux vidéo attendant avec impatience l’arrivée du nouvel opus du jeu réalisé par Activision. Cette année, le nom donné au jeu laisse déjà rêveur et c’est donc de façon logique que chacun cherche à en connaître le plus possible sur ses nouveautés.

Une avalanche de points forts

Dès la première description, le public ne peut qu’être impressionné par cette nouvelle version. En effet, elle possède sept modes de jeux et offre la possibilité d’avoir 20 000 combinaisons possibles au niveau de la création des personnages, ce qui ravira les joueuses féminines qui pourront désormais avoir leur avatar. Dans tous les cas, la personnalisation complète de son joueur est particulièrement agréable.

Côté jeu, trente armes inédites ont été ajoutées ainsi que vingt killstreaks. De plus, le décompte de perks a été modifié afin de permettre d’en obtenir davantage et de différentes façons avec un niveau de un à cinq. Par contre les deadstreaks ont complètement été abandonnés, ce qui est une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui trouvaient que cette fonction était le seul inconvénient de ce jeu. Enfin libérés de cette contrainte, le jeu ne devrait que devenir largement plus captivant.

Call of duty ghost

Deux façons de jouer

L’intérêt de jouer à cette nouvelle version de Call of Duty réside dans le fait qu’il est possible de jouer de façon solo ou en mode multijoueurs. En général, cette dernière possibilité est la raison pour laquelle le jeu est tellement apprécié car il permet alors de créer une escouade. Il est alors possible de jouer sur plusieurs cartes et certains décors pourront même être détruits pendant la progression du jeu, ce qui devient alors réellement excitant pour les personnes qui aiment la corrélation avec la réalité qu’offraient déjà les graphiques. Cette nouveauté entraîne alors le jeu à un niveau supérieur.

Le jeu devient alors réellement fun avec les différentes stratégies qui vont entraîner des explosions ou de nouvelles animations particulièrement intéressantes. Des sessions de team deathmatch permettront alors à chaque membre des équipes de faire leurs preuves, ce qui est alors aussi bien un enjeu individuel que collectif. Cette fonctionnalité sera sans aucun doute appréciée des joueurs car elle permet de ne plus simplement attendre de croiser son ennemi pour le combattre mais de participer à des tournois organisés par le jeu lui-même au fur et à mesure de la progression dans le jeu.