Lords of the Fallen

Publiée le 7 octobre 2015

Une édition limitée de Lords of the Fallen en préparation

La majorité des jeux qui sont sortis pour les consoles next-gen ont proposé une version classique du jeu et une édition deluxe. Les fans du jeu pourront donc s’offrir un lot de bonus intéressants pour quelques dizaines d’euros supplémentaires.

Se plonger dans l’univers du jeu

Lords of the Fallen

Le premier cadeau présent dans cette édition limitée est la bande annonce complète du jeu afin de pouvoir l’écouter aussi souvent que souhaité. Avec un son parfaitement sombre avec une voix rauque et envoûtante, elle se prête parfaitement à la circonstance.

Il sera intéressant de savoir qu’une bande annonce complète sera également mise à disposition en version française. Cet avant-goût du jeu qui sortira le 31 octobre parvient à tenir en haleine les joueurs et il est certain que posséder le titre intégral sera un atout.

Des bonus de jeu

Lord of the Fallen

Les gamers qui s’offriront cette version auront la chance de bénéficier de trois armes supplémentaires très utiles pendant le jeu car elles seront particulièrement performantes.

La cerise sur le gâteau est l’accès à un DLC Solo qui promet bien des surprises. Entre deux sessions du jeu classique, l’heureux acquéreur pourra retourner dans cet épisode baptisé

The Monk’s Decipher

pour découvrir ce que les développeurs ont imaginé pour les fans. Cet opus est déjà très prometteur dans sa version classique avec des combats qui s’annoncent difficiles donc gagner un volet supplémentaire ne sera qu’une façon de prolonger le plaisir de jouer à Lords of the Fallen.