Lords of the Fallen

Publiée le 5 octobre 2015

Lords of the Fallen, des développeurs de choix pour un jeu de rôle époustouflant

Le dernier jeu de rôle populaire sur la Xbox One a été conçu conjointement par des experts allemands mais aussi par l’équipe polonaise très connue de City Interactive. A la tête de cette belle équipe, on retrouve le non moins réputé Tomasz Gop.

L’action à un niveau supérieur

Lorsque la majorité des jeux de ce type enchaîne les combats de toutes sortes, les concepteurs de ce jeu ont décidé de garder cet aspect qui plait énormément aux fans du genre mais en y ajoutant une dimension supérieure. En effet, dans Lords of the Fallen, les adversaires ne peuvent être battus facilement et cette difficulté est installée dans le but de faire évoluer les joueurs en faisant appel à d’autres capacités.

En effet, ce jeu se base davantage sur l’observation car l’adversaire va démontrer des qualités particulières qu’il faudra noter. Le but est donc de trouver le point faible de l’autre combattant afin de mettre en place une stratégie particulière.

Ce jeu de rôle ne se termine pas en un temps record en forçant sur sa manette mais fait davantage appel à la réflexion et dans ce sens, ce nouvel opus devrait ravir tous ceux qui recherchent une immersion dans un univers passionnant tout en se sentant réellement maître du destin des héros.

Chercher des voies de progression judicieuses

Lords of the Fallen

Les combats s’effectuent la plupart du temps en duel mais l’ennemi est loin d’être une proie facile et la possibilité de perdre est réelle. Il faut savoir que si la barre d’énergie est vide, le héros choisi meurt mais ses pouvoirs restent encore disponibles pendant un temps défini. Il faudra alors au nouveau personnage choisi une certaine rapidité pour pouvoir les récupérer sachant que plus le temps passe, moins les points transférables sont importants.

De ce fait, pour garder me maximum de son énergie et profiter des pouvoirs qui ont été développés, il sera préférable de ne pas se jeter directement vers le chemin qui est le plus évident car il a en effet toutes les chances d’être gardé par un féroce opposant.

Les développeurs du jeu, une fois de plus, donnent au joueur la possibilité d’évoluer autrement car d’autres accès plus difficiles permettent d’arriver au même but mais il sera indispensable d’explorer le territoire pour pouvoir les trouver. Le jeu présente des options de jeu très intéressantes.