Madden NFL 25

Publiée le 6 octobre 2015

Madden NFL 25, les 25 ans d’une légende

Pour les 25 ans de Madden, les développeurs

Electronic Arts

ont tenu à créer leur premier opus destiné aux consoles next-gen. Les fans de football américain ont probablement tous testé un de ses volets et ils pourront alors se délecter de cet épisode. Les nouveaux joueurs vont découvrir un mode de jeu passionnant.

Une nouvelle gestion de l’équipe

Madden NFL 25

Cette nouvelle version a tenu à offrir de plus grandes possibilités de jeu avec des fonctions pour les footballeurs. Cela permet d’améliorer les performances de certains et il est certain que le Free Run installé pour le quaterback sera particulièrement apprécié.

Il permet de stabiliser le joueur lorsqu’il est prêt à tomber comme le stick va lui permettre en avançant légèrement la manette de plonger plus loin en avant. Ces améliorations sont alors très sympathiques pour les personnes qui aiment le football américain de qualité.

Au niveau Ultimate Division, il s’agit de construire des équipes en choisissant des joueurs en fonction de leurs points forts. Ils occuperont une place dans l’équipe qui leur est propre et qui ne pourra être modifiée. Cette sélection peut se faire à partir des joueurs en ligne puisque six personnes peuvent être choisies de cette façon ou à quatre de façon directe et compléter par des joueurs proposés par l’ordinateur.

Le mode Franchise

mCe nouvel volet de la grande saga Madden permet d’explorer une autre facette du football américain en devenant propriétaire du club. Il s’agira alors de gérer la vente des billets, le choix du coach, l’achat de joueurs connus pour leurs nombreux talents et être en mesure de garder un équilibre financier.

Cet aspect va passionner tous les joueurs qui ont rêvé de pouvoir un jour être à cette place et gérer comme il leur semble une équipe afin de la mener à la réussite.

Il faudra gérer les relations avec la presse, faire en sorte de dégager une image positive au travers d’actions caritatives par exemple.

>> Commandez Madden NFL 25 pour Xbox One moins cher <<

Le recrutement ou le licenciement du staff et aussi de la responsabilité du nouveau gérant. Il veille à la qualité de la pelouse, améliore les équipements du stade ainsi que l’équipement des joueurs.

Ce rôle demande de tenir compte de chacun des aspects qui permettent à une équipe d’être performante et ce volet permet de complètement jouer sur ce mode, ce qui va certainement attirer une autre sorte de joueurs.