Publiée le 5 octobre 2015

Microsoft annonce la sortie d’une manette Titanfall pour Xbox One

Titanfall : le titre attendu en 2014

Titanfall

Titanfall est un jeu FPS qui a conquis le cœur de bon nombre de gamers. Depuis son entrée dans le monde vidéoludique, ce jeu a retenu l’attention du public, et beaucoup attendent déjà sa prochaine sortie sur PC, Xbox One et Xbox 360. Titanfall fait partie des jeux les plus attendus cette année. En effet, ce jeu très prisé sortira le 13 mars 2014, et l’impatience des gamers se fait sentir après avoir vu la bande-annonce du jeu.

Le joueur incarne un pilote d’élite qui combat à pied ou aux commandes des robots appelés Titans. Ce jeu est disponible en mode multijoueur en ligne, et propose une qualité graphique impressionnante. Selon Game Informer, « Titanfall est un jeu multijoueur compétitif de nouvelle génération, qui brouille les frontières entre les jeux solos et les meilleurs FPS en ligne ».

Une manette en version limitée

manette-xbox-one-collector-titanfall_img4

C’est sur son compte Twitter que Microsoft a dévoilé la création d’une  manette Titanfall pour Xbox One. Pour les amateurs de ce jeu, Microsoft a créé spécialement une manette aux couleurs de Titanfall. Ce pad, qui sortira le même jour que le jeu, plaira surement aux fans. Inspiré du titre de Respawn Intertainment, la nouvelle manette de Microsoft sortira le 13 mars prochain.

Ce nouveau pad dispose de la forme classique de la Xbox One, mais revêt une couleur issue de la carabine C-101 utilisée par les pilotes Titan. Cette nouvelle manette sera vendue en version limitée, mais elle est déjà disponible en précommande. Ainsi, les fans du jeu pourront arborer fièrement leur passion avec ce nouveau pad, signé Microsoft.