Mortal Combat X

Publiée le 7 octobre 2015

Mortal Combat X promet d’être un jeu phare de l’année 2015

Dévoilé petit à petit au public, les différentes vidéos mises à disposition sont intenses, gore à souhait et devraient ravir les fans de combat d’exception. Ce titre est un parfait exemple de comment tirer au mieux parti des capacités des consoles next-gen pour proposer des jeux toujours plus qualitatifs pour plus de plaisir.

Un graphisme au service du jeu pour ce nouveau mortal Combat

Mortal Combat X

Mortal Combat X instaure une nouvelle forme de combat avec la possibilité de voir les muscles saillir, de découvrir les prises des adversaires et d’observer de près les parades de chacun. Loin des jeux de combat habituels qui se résument à de pales arcades, Mortal Combat X embarque les joueurs dans son univers réellement impitoyable.

Le plaisir atteint son paroxysme lorsque les blessures infligées sont visibles directement à l’écran. Parfaitement gore, il sera possible de voir les os se briser, les organes éclater et le sang gicler avant que l’attaque finale ne soit lancée pour abattre l’adversaire définitivement avec une flèche en pleine tête ou l’utilisation d’une arme encore plus redoutable pour un effet garanti.

Une bande annonce et un casting qui laissent rêveurs

Mortal Combat X

Après le dévoilement de la bande annonce du jeu début juin, Mortal Combat X n’avait pas laissé indifférent en montrant les capacités physiques et les pouvoirs de chaque joueur dans le jeu. Il est clair que ce jeu place d’emblée la barre très haute et qu’il faudra être en mesure de montrer rapidement ses capacités pour pouvoir évoluer dans le jeu et atteindre les sommets.

>> Commandez Mortal Kombat X sur Amazon <<

Les personnages présentés au fur et à mesure inspirent déjà les futurs joueurs qui ont hâte d’incarner Cassie Cage, Kotal Kahn, Ferra ou encore D’vorah. Chacun possède sa spécialité et il sera intéressant de les incarner au cours des différentes parties qui seront disputées. Pouvoir maîtriser son personnage au point de pouvoir lui faire exécuter un ennemi en quelques secondes sera le rôle du joueur qui va le guider à travers sa manette. Il suffit pour cela d’un sens de l’observation aiguisé, d’ingéniosité, d’une bonne tactique d’attaque pour vaincre chaque adversaire.