need-for-speed-rivals

Publiée le 6 octobre 2015

Need for Speed Rivals, un nouvel opus très attendu

Les fans du jeu ont pu découvrir chaque année un nouvel univers créé par les développeurs. C’était donc avec impatience que ce nouveau volet était considéré, d’autant que l’annonce d’une multitude de différents développeurs attisait la curiosité.Retrouvez aussi les voitures de Forza Motorsport 6

Deux destinées possibles, deux jeux différents

Dès le départ, il est possible de choisir d’incarner un chauffeur qui pousse à fond sa voiture en se passant bien des règles de conduite élémentaires. Ceci est d’autant plus intéressant que des policiers lancés à sa poursuite au volant de voitures tout aussi puissantes chercheront à le stopper par tous les moyens.

Le jeu est essentiellement basé sur la course poursuite. Il s’agit alors d’une version moderne de la fameuse rivalité entre chauffards et forces de l’ordre.

Le choix de départ permettra au personnage de remplir cinq missions indispensables pour prouver ses talents de chauffeur. Il peut alors s’agir de gagner une médaille lors d’un tournoi ou de réaliser des drifts particulièrement évolués.

need-for-speed-rivals

Du côté des policiers, il s’agira de monter en grade soit de façon conventionnelle soit en se servant de leurs Speed points pour échanger leur véhicule contre un plus performant. A tout moment, il est possible de revenir sur une mission qui n’a pas été menée à terme et de retenter sa chance pour enfin réussir.

Un cadre de jeu surprenant

Il était évident que pour se distinguer des jeux de course classiques, Need for Speed Rivals devait apporter une touche supplémentaire. Le joueur sera servi avec le nombre incalculable de tableaux qui ont été créés afin de rendre la conduite et la progression dans le jeu particulièrement intéressantes.

NFS Rivals

Traversant paysages montagneux, cités urbaines, forêts denses, la surprise et l’enchantement seront au rendez-vous, ce qui permettra de toujours trouver de l’attrait au jeu et donc l’envie de poursuivre sa session le plus longtemps possible.

Cette dernière version intègre des nouveautés qui devraient ravir les joueurs car il est possible de découvrir des raccourcis très intéressants qui permettront d’avoir accès à un autre aspect du jeu.

En effet, pour ce modèle, les développeurs ont voulu donner une grand liberté aux chauffeurs et il est donc possible d’évoluer relativement souvent hors des routes classiques et expérimenter le mode de fonctionnement hors cadre pour vivre son expérience comme lui semble. Cela ajoute un attrait supplémentaire au jeu car il n’existe pas de règles figées en la matière.

Commandez NFS Rivals en promo sur Amazon.fr :