Shadow Warrior

Publiée le 7 octobre 2015

La sortie de Shadow Warrior annonce un automne sanglant

Les amateurs d’excellents FPS connaissent tous parfaitement ce titre qui fait partie des meilleurs de sa catégorie. Alliant maîtrise du katana qui n’est autre qu’un sabre traditionnel et des armes à feu, évoluer dans ce jeu est toujours un réel plaisir tant il est intense, rythmé et gore à sa façon.

Une bande annonce qui fait saigner

Shadow Warrior

Shadow Warrior ne lésine pas sur les moyens pour faire découvrir aux joueurs son univers car sa bande annonce rentre dans le vif du sujet dans tous les sens du terme. Juste le temps de choisir son arme entre l’arme à feu et le katana et le joueur se retrouve immédiatement embarqué dans un monde cruel.

Jeu particulièrement sanglant, le rôle du héros est d’éliminer tous ses ennemis sans aucune pitié. Son arme à feu est évoluée afin d’exploser littéralement les personnes qui se trouvent sur son passage et avoir la certitude de voir leur sang se répandre pour la plus grande satisfaction du joueur.

Le katana permet une autre expérience

Shadow Warrior

Pour les joueurs plus audacieux et qui aiment avoir plus de détails sur la portée de leurs attaques, le sabre sera leur arme de prédilection. Il faudra le maîtriser à la perfection car il demande de se placer plus près de l’ennemi pour pouvoir le tuer. Vitesse et contrôle de la lame sont nécessaires pour ne pas subir de dommages de la part des ennemis.

>> Commandez Shadow Warrior sur Amazon <<

Le héros qui fera le choix de cette arme aura le plaisir de voir voler des têtes et des membres au fur et à mesure de son avancée. Certains ennemis plus coriaces auront besoin de subir plusieurs attaques de la part du héros avant de se démembrer pour la plus grande satisfaction du joueur qui réalise la session.