The Amazing Spider-Man 2

Publiée le 7 octobre 2015

The Amazing Spider-Man 2, une suite passionnante du dernier film

Suite à la sortie du dernier long métrage mettant en scène le héros, le développeur Beenox Studios saute sur l’occasion pour proposer un jeu correspondant. Intégrant les nouveaux personnages rencontrés dans le film, les fans du héros-araignée pourront continuer l’expérience grâce à leur Xbox One.

Un gameplay diversifié

The Amazing Spider Man 2

Au cours de ce jeu, quatorze quêtes principales sont indispensables et Spider-Man devrait se confronter à des personnages connus comme Kraven Shocker, la Chatte Noire ou encore Carnage.

Le studio Beenox a habilement introduit des quêtes secondaires qui ont un but dans l’aventure car elles vont permettre au héros de débloquer un certain nombre d’avantages afin de pouvoir réussir dans toutes les situations qui vont se présenter à lui. Il ne faudra pas les négliger et ne s’intéresser qu’aux missions principales.

Avec la possibilité de bénéficier de costumes appropriés en fonction du danger qui se présente, Spider-Man aura toutes les chances de pouvoir mener ses missions à bien. Des costumes décuplant la force ou une toile ultra-résistante seront indispensables dans certaines situations.

Une combinaison a été spécialement conçue pour sauver les personnes coincées dans un incendie. Pour l’aider dans cette mission, il est désormais possible de voir à travers les murs où des cônes de signalisation lui indiquent qu’une cible est à atteindre pour pouvoir lui venir en aide.

Un héros plus autonome

the amazing spider manDans cette version next-gen de Spider-Man, le héros est capable de réaliser un certain nombre d’actions au-delà de ses pouvoirs d’homme mutant. Ces possibilités mettent un peu de piment dans le jeu et installent une dynamique particulière qui va très certainement plaire aux fans.

Le héros est capable de se soigner en réalisant lui-même ses pansements ou bandages. Pendant les combats, il est plus agressif en étant capable de désarmer ses ennemis, de passer entre les nombreux tirs d’une mitraillette. La nouveauté la plus impressionnante reste sa toile d’araignée sismique qui a des conséquences désastreuses sur les ennemis.

>> Découvrez Spider man 2 <<

Le jeu n’est pas fait uniquement autour des combats car Spider-Man devra également explorer les repaires de ses adversaires sans se faire remarquer. En avançant furtivement, il sera capable de savoir quel est l’équipement possédé. Il faudra alors être capable de rendre les gardes inoffensifs grâce à certaines ruses habilement préparées. Jouant sur l’alternance des rythmes, le jeu est vite prenant et les fans de ce héros en seront pleinement satisfaits.