The Walking Dead

Publiée le 7 octobre 2015

Arrivée de The Walking Dead et The Wolf Among Us sur Xbox One

Ces jeux incontournables devaient forcément voir le jour en version pour les consoles next-gen. La série télévisée The Walking Dead a trouvé un public de fans fidèles et un jeu vidéo sur-mesure était indispensable. La saison était déjà disponible dans une autre version mais le passage à la next-gen est une bonne nouvelle.

Plusieurs volumes en préparation pour Walking Dead

The Walking Dead saison 1 Xbox One

Le développeur Tectale Studios annonce d’ores et déjà une sortie de la saison 1 et 2 de Walking Dead ainsi que d’un opus de The Wolf Among Us avant la fin de l’année 2014.

Les joueurs ont donc de quoi se réjouir car la possibilité de s’offrir ses jeux va permettre de compléter leur collection avec des titres très populaires. Aucune date précise n’a été évoquée donc l’excitation est à son comble avant de découvrir les nouvelles versions de ces jeux.

Un projet sur le long terme

The Walking Dead saison 2 Xbox OneTectale Studios a bien l’intention de faire évoluer son univers et le développeur a donc prévu de livrer une version de chacun de ses jeux pour les consoles de nouvelle génération.

Permettant ainsi aux joueurs de goûter une nouvelle expérience grâce aux fonctionnalités de ces consoles particulièrement performantes, le plaisir de jouer sera forcément décuplé.

L’intention est surtout de permettre l’accès aux meilleurs jeux du groupe sur le support souhaité. Il sera toujours possible d’utiliser des consoles précédentes mais le développeur n’a pas voulu limiter le choix de ses fans dans ce domaine.