titanfall

Publiée le 6 octobre 2015

Titanfall, un FPS de grande ampleur

Respawn Entertainement offre aux joueurs sur Xbox One Titanfall, un FPS multi qui s’annonce déjà comme passionnant grâce à des combats bien orchestrés et des capacités très développées pour chaque personnage présent dans une équipe. Nous vous l’avions présenté en octobre dernier avec sa vidéo de gameplay multijoueur, nous vous proposons aujourd’hui une session de jeu qui vous permettra de rentrer dans cet univers époustouflant.

Une stratégie bien définie

Le but de chaque équipe est de prendre le contrôle de points névralgiques dans le jeu afin d’obtenir des tickets qui vont servir par la suite. Entre deux offensives, il s’agira de se replier afin de ne pas subir de pertes inutiles.

titanfall

Titanfall est évolutif et ceci représente un atout incontestable car l’infanterie va d’abord tenter de gagner cette place avec d’obtenir les moyens d’être accompagnés par des titans. La cohésion de l’équipe formée par de nombreux joueurs est donc essentielle pour parvenir à ses fins.

En effet, le joueur va en premier lieu envoyer ses méchas à la bataille, à savoir d’immenses exosquelettes qui vont commencer le combat et qui s’obtiennent via l’achat par tickets. Ceci permet alors de se transformer en titan et de profiter de leur aisance au combat.

Le gameplay change alors ce qui est particulièrement intéressant pour le joueur concerné car il va pouvoir explorer un niveau supérieur du jeu.

Des capacités époustouflantes

titan fallLes titans sont des armes redoutables dans le jeu car ils ont le pouvoir de tout détruire sur leur passage et de causer de nombreux dommages dans l’équipe adverse. De plus, leur facilité à se déplacer et à effectuer des mouvements est exceptionnelle, ce qui rend le jeu nettement plus intéressant.

Les combats entre titans sont spectaculaires d’autant que pour mettre fin au combat, le vainqueur arrachera le pilote de son siège pour le jeter à une distance importante. Il lui sera alors possible de s’éjecter si celui-ci sent que la défaite est proche.

Le titan n’est pas seul à combattre mais forme réellement une équipe avec son infanterie. En effet, elle est également très agile et très performante. Cet aspect permet alors à tous les joueurs d’apprécier le jeu à différents niveaux.

Les soldats pourront même rentrer en interaction avec le titan en s’appuyant sur lui afin de sauter sur les adversaires d’une certaine hauteur et être plus efficaces dans le combat. Le graphisme très réaliste de ce jeu est un véritable avantage car le joueur se sentira réellement embarqué dans un monde aux nombreuses potentialités.

Commandez Titanfall sur Xbox One moins cher sur Amazon.fr