Publiée le 28 septembre 2015

L’annonce officielle de la sortie de Titanfall pour la Xbox One

Jeu TitanFall pour Xbonne One, la bonne date

La console de jeu n’est pas encore sortie que certains développeurs de jeux vidéo ont déjà pris les devants pour proposer aux acheteurs de la nouvelle console les jeux qu’ils souhaitent pouvoir tester sur ce nouveau support. Titanfall fait alors figure de favori.

titanfall

Un succès incontestable Titanfall annonce alors la sortie de sa nouvelle version pour le 13 mars 2014, date que les fans de jeux vidéos ne risquent pas d’oublier. En effet, le jeu représente un des meilleurs FPS multi avec un concept qui séduit déjà depuis près de huit ans.

Cependant, afin de toujours séduire, il faut alors tenir compte des adeptes de la première heure comme de la nouvelle génération qu’il convient de convaincre pour augmenter la popularité de ce jeu incontournable. Pour cela, le développeur Respawn redouble d’effort pour toujours apporter des innovations surprenantes et qui seront particulièrement appréciées.

titanfall-e3-call-of-duty

Un jeu exceptionnel Le concept devrait largement séduire puisqu’il consiste à réaliser des combats dans des univers variés basé sur une forme de jeu à double échelle à savoir qu’il s’agit de combattre sur Terre grâce à de vaillants soldats mais également dans le monde déroutant des Titans où le joueur se trouve alors paré d’une armure surpuissante.

Ces possibilités de progression sont complètement propres à ce jeu qui permet alors d’évoluer sur deux niveaux en même temps afin d’évoluer largement et de devenir de plus en plus fort au fur et à mesure des combats.