Microsoft, Xbox One, mise à jour

Publiée le 15 février 2019

Xbox One : la mise à jour n°8 est arrivée !

Le plus récent des patchs vient de sortir depuis quelques jours, l’ancienne mise à jour proposée par la firme n’a pas vraiment supprimé tous les ennuis que peuvent éventuellement rencontrer les joueurs Xbox One de PUBG. C’est pourquoi, de nouvelles corrections sont désormais proposées pour une meilleure expérience utilisateur.

L’annonce de la mise à jour n°8 pour la Xbox One

L’apparition du patch n◦ 8 sur la version Xbox One du Battle Royale de Bluehole est une nouvelle qui sonne plutôt bonne pour les adeptes de jeu vidéo. Et c’est grâce au forum officiel de la firme que les utilisateurs ont pu trouver l’information. Il a été affirmé que cette nouvelle version est relativement mineure et ne se concentre que sur la correction des bugs en s’assurant de fournir des choses innovantes.

Un tel renouveau a été entrepris afin de donner aux joueurs plus de satisfaction et en même temps d’attirer de nouveaux joueurs pour rejoindre les 4 millions qui sont déjà abonnés. Cette mise à jour a été conçue pour mieux les satisfaire.

La mise à jour n°8 : les quelques modifications ont été faites

MAJ n°8 de la Xbox One. La révélation concernait les améliorations effectuées pour compenser les défauts sur les joueurs et les voitures. Cependant les développeurs reculent en amplifiant les blessures que le joueur subi quand il se fait renverser par une voiture jusqu’au moment où ils trouveront l’irrévocable résultat.

Des corrections ont aussi été apportées face aux bugs afin de donner un résultat plus performant. Il s’agit de résoudre le problème lié au rebondissement des joueurs pour qu’ils puissent sauter par-dessus des obstacles ou des rebords. La caméra demeure actuellement active même après la défaite du joueur. Et enfin, les automobiles ne reviennent pas, après avoir disparu, à un autre lieu de la carte une fois que l’occupant l’a complètement laissé.