Xbox One S, Sea of Thieves, Studio Rare

Publiée le 17 mars 2017

Xbox One S : la console personnalisée Sea of Thieves vendue à plus de £920,00

Récemment, le développeur du jeu Sea of Thieves a personnalisé une console Xbox One S à l’image de ce titre. Le but principal est de pouvoir la vendre à un prix colossal de £920. Sans l’ombre d’un doute, la somme perçue sera versée pour une œuvre de charité. L’idée et la conception viennent plus précisément du studio Rare en Grande-Bretagne. Ces derniers temps, Xbox One est devenue le numéro un de la console et de la manette personnalisée à un prix plus ou moins élevé.

Xbox One S : une console de £920 personnalisée Sea of Thieves mise aux enchères

Bien que le Studio Rare ait lancé une Xbox One S aux couleurs de Sea of Thieves, cette console serait en particulier destinée à une minorité. Le prix de vente de la console Xbox One S est de £920. Mais  dans les jours qui viennent, le prix serait estimé à atteindre les £1000.

Toutefois, il faut préciser que la somme totale de la console après la clôture des enchères fera l’objet d’une œuvre de charité. La vente a été récemment lancée sur eBay. Les consommateurs richissime seront bel et bien sollicités à y participer vue la progression du prix de la console personnalisée. Cette pièce rare sera une console de collection pour l’acquéreur.

Xbox One S et Studio Rare: une bonne perspective pour Microsoft

La console phare de Microsoft n’est pas à sa première expérience. Il existe bien d’autres périphériques qui ont fait l’objet de personnalisation à savoir les manettes de la Xbox One. Pour le cas de Rare, le développeur anglais et Microsoft ont déjà collaboré sur trois consoles. La couleur de Sea of Thieves sera cette fois-ci réservée aux collectionneurs. Entre autres, la Xbox One fait en ce moment partie des consoles la plus commercialisée en version personnalisée.