Xbox One, Turtle Beach, Recon Camo

Publiée le 12 novembre 2017

Xbox One – Turtle Beach : la sortie d’un nouveau casque, le Recon Camo

A l’occasion de la prochaine sortie du jeu Call Of Duty WWII, la firme américaine, Turtle Beach a présenté un nouveau casque  au design particulièrement unique et personnalisé. Il s’agit du Recon Camo au style camouflage. Selon le constructeur, ce casque serait bel et bien compatible aux consoles de salon comme la Xbox One, la Play Station 4 ainsi que le PC. Une première mise en marché sera effectuée en automne. Les caractéristiques et le prix ont également été dévoilés pour un avant-goût aux consommateurs notamment les gamers.

Turtle Beach, c’est quoi le Recon Camo ?

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de la Xbox One voire même les adeptes des PS4 ou PC ! Turtle Beach vient de lancer son tout nouveau casque personnalisé aux couleurs de la prochaine Call Of Duty WWII ou encore du film Dunkerque dénommée Recon Camo. C’est un casque de jeu multiplateforme développé par la grande firme américaine au style camouflage idéal pour tous les joueurs qui voudraient expérimenter un surprenant son de jeu.

Recon Camo, ses caractéristiques et son prix

Prévu pour cet automne, le Recon Camo serait vendu à moins de 60 euros. Il offrirait aux utilisateurs un confort inégalable avec ses matériaux conçus pour tenir plusieurs heures de partie.

Ce casque offrira une totale immersion lors de vos expériences audio. Il dispose du Surround Sound Ready pour Xbox One. Ce qui offrira une compatibilité avec les options de sons de la console de Microsoft. Pour plus de clarté, le casque en question a gagné plus de volume au niveau des oreillettes soit 56% de plus que les haut-parleurs de 40 mm. Par ailleurs, les micros du Recon Camo sont plus sensibles que jamais au tchat avec une possibilité de désactivation lors des visionnages de films ou autres. En ce qui concerne les connectiques, une prise jack de 3,5 mm permet tout simplement de le connecter aux mannettes.