La ruée sur les stocks de Xbox One
Le 22 novembre, la nouvelle console de Microsoft sortait dans 13 pays, dont les États-Unis et la France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet événement était attendu par un public très important dans l’Hexagone : plus que jamais, les clients se sont ainsi heurtés à une entreprise loin d’être capable de répondre à leur demande. En effet, chez l’ensemble des revendeurs, une même impression s’est dégagée avec netteté : il n’y avait pratiquement pas de consoles en vente libre.
Des stocks très variables réservés aux précommandes

En effet, que ce soit dans les magasins spécialisés (type Micromania), les grandes surfaces comme Géant et Carrefour, ou chez les revendeurs indépendants, les Xbox One se comptent le plus souvent sur les doigts de la main.
Même les boutiques en ligne se sont vues dans l’obligation d’informer leur clientèle que les prochaines commandes ne pourraient être honorées avant la date du 13 décembre.
Sans précommande, pas trop de salut…

Une petite semaine avant la sortie de la Playstation 4, fabriquée par le concurrent japonais Sony, la firme américaine frappe en effet un grand coup sur le marché des consoles de salon. Alors que pour la première fois, les deux consoles sortent ensemble, juste avant les fêtes de fin d’année, la bataille pour le leadership dans le domaine du jeu vidéo est lancée et s’annonce dantesque.
Pour commander votre console en ligne et la recevoir rapidement chez vous, cliquez ici, et pour le matos, c’est par la !








